vendredi 2 août 2019

Laissez-nous vous présenter - Bernard !

Aucun commentaire :
Les profils du personnel racontent l'histoire d'une organisation. Ici aux bibliothèques de l’Université de l’Alberta, voici la nôtre ...  

Rencontrez Bernard!


En tant qu'assistant, services au publique, sur quoi as-tu travaillé cet été à la bibliothèque Rutherford?
Je travaillais sur des titres hébreux et slaves, je suis censé vérifier si nous avons des titres spécifiques dans notre collection. Je travaillais également sur l’imagerie des ordinateurs portables pour le programme de prêt d'équipement dans les bibliothèques Rutherford et de droit.

Ton bureau est situé à la bibliothèque Rutherford sud, mais tu es souvent au comptoir de services de Rutherford nord. À quelle fréquence fixez-vous le magnifique plafond de la galerie lorsque vous la traversez?
C'est drôle, mais presque tous les jours quand je viens de Rutherford nord à Rutherford sud, je regarde le plafond de la galerie, je ne sais pas pourquoi.

Quelle est ton endroit préféré de la bibliothèque Rutherford?
Nous disposons d'un espace bien-être avec une chaise de massage et une cafetière que mes collègues ont gentiment arrangé. J'attends toujours les biscuits qu'ils ont promis.

Quel était ton plat le plus  détesté quand tu étais enfant? Le détestes-tu toujours ou l'aimes-tu maintenant?
La bouillie et je le méprise toujours.

You can read the original English version of this article here:
 http://ualbertalibrarynews.blogspot.com/2019/08/let-us-introduce-you-to-bernard.html

Aucun commentaire :

Publier un commentaire