mardi 15 octobre 2019

Laissez-nous vous présenter ... Han!

Aucun commentaire :
Les profils des employés racontent l'histoire d'une organisation. Voici la notre aux bibliothèques de l'Université de l'Alberta.

Voici Han!

Han était l'une de nos nombreuses étudiantes d'été talentueuses qui ont voyagé de bibliothèque en bibliothèque pour organiser nos collections, trouver des prêts entre bibliothèques, trouver des livres manquants et raconter des blagues😁 Elle travaille dur dans sa 3e année d'études en éducation primaires. Lisez l'article que Han a écrit pour le Gateway de septembre https://issuu.com/the_gateway/docs/sep2019_thegatewaymag4/12

Han looking smart and friendly in a portrait of her in a building on campus with big windows

Qu'est-ce qui vous a poussé à travailler à la bibliothèque en tant qu'étudiante ? 
Je vais à la bibliothèque depuis que je suis toute petite et ça a toujours été l'endroit où je me sentais la plus heureuse, alors pourquoi ne pas travailler là où tu es la plus heureuse, non ? De plus, c'est sur le campus ce qui est assez difficile à battre sur le plan de l'emploi.

Quel est votre plat préféré pour le petit déjeuner ?
Je ne peux pas refuser un bon hashbrown. Quelle que soit la forme, donnez-le-moi dans le style McDonald's ou dans la forme fantaisie d'une pomme de terre entière coupée en morceaux. Je les aime tous ! Il vous nourrit pour votre journée et se marie à merveille avec de la sauce piquante.

Quel est votre emploi de rêve ?
Je serai photojournaliste. Je pense que c'est la chose la plus cool au monde de pouvoir raconter une histoire en images et si vous pouvez voyager à travers le monde tout en le faisant, tant mieux. De plus, l'éventail d'histoires que vous pourriez couvrir serait si intéressant. Vous pourriez être au milieu de l'Amazonie une semaine et la semaine suivante, vous seriez à New York en train de prendre des photos pour la semaine de la mode. Avec un appareil photo à la main, vous pourriez raconter l'histoire de ceux qui n'en seraient pas capables au départ. J'ai peut-être une vision biaisée de ce qu'est le photojournalisme, mais cette description s'adresse à l'idéaliste qui est en moi.

À quoi ressemble votre chemise préférée ?
Ma chemise préférée est un t-shirt gris charbon Foster the People que j'ai reçu en 9e année. Il y a le nom du groupe en caractères d'imprimerie sur le dessus et quelques illustrations couvrant le milieu, il y a un petit trou dans le dos parce que je la porte tellement, mais c'est la vie. Quand vous aurez payé 30 dollars pour un t-shirt, vous le porterez jusqu'à ce qu'il devienne une courtepointe.

Han taking a selfie with a live ducks in a ornamental pond on campus
Une photo de Han très excitée, parce qu'elle a vu deux un canard un mâle et une femelle, et qu'elle a trouvé ça si mignon 😅 
Si vous êtes un étudiant à temps plein à la recherche d'un emploi, pensez à postuler à la bibliothèque applying at the libraries.

La version originale de l'article ce trouve ici: https://ualbertalibrarynews.blogspot.com/2019/10/let-us-introduce-you-to-han.html

Aucun commentaire :

Publier un commentaire