jeudi 25 avril 2013

CCID et ONEcard après la fin des études

Aucun commentaire :
J’ai terminé mes études universitaires, est-ce que je peux toujours utiliser mon CCID et ma ONEcard?














 Selon les politiques d’AICT, le CCID demeure actif après la fin des études à condition d’être utilisé. Cela permet l’accès continu aux services comme Bear Tracks, et ce, aussi longtemps que nécessaire après avoir quitté l’Université de l’Alberta. Il faut se connecter à un service (par exemple Bear Tracks, UAlberta Google Apps ou eClass) au moins une fois par année, sinon le CCID expirera. Une fois le CCID expiré, l’ancien étudiant devra communiquer avec le bureau du registraire. Toutefois, à ce stade l’accès aux services de la bibliothèque

tels que les bases de données et les ressources électroniques ne sera plus possible.
Aucune date d’expiration n’est associée à votre ONEcard en ce qui concerne l’impression ou les photocopies : on peut la charger et s’en servir indéfiniment. Si vous quittez la U of A et désirez récupérer le solde restant sur votre carte, vous devrez présenter une demande en personne au bureau du service ONEcard.

En règle générale, les privilèges d’emprunt dans les bibliothèques expirent le 1er octobre suivant la fin des études. Pour savoir comment profiter des ressources de la bibliothèque après cette date, consultez les renseignements relatifs aux cartes de bibliothèque.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire